Toiture Genoise

Publié le par Jean-Claude



En gros je voudrais qu'il soit comme çà une fois terminé avec les 2 tiroirs ,dont un me servirait pour mettre les braises en attente pour éventuel réenfournement,  les pierres d'angle et le reste tout crépis en gris génoise aussi, pas mal en photo de synthèse







Ben voilà c'est terminé me suis pas mal débrouillé j'ai galèré pour boucher tout le tour et la génoise,j'ai scellé les tuiles de façade avec des tire-fonds lors de la pose du mortier, exit le vent !! mais je suis content du résultat, il ne reste plus qu'à crépir et habiller les façades, faire un chapeau de cheminée,  fabriquer 2 tiroirs pour combler le trou entre les 2 dalles du bâti en façade.
A droite je réfléchis pour le futur barboc,
j'ai encore de quoi m'occuper

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article